>> Toutes les rubriques <<
· CONFERENCE 1 à 4 (1)
· ACTUALITE (10)
· COMITE D'ETHIQUE (6)
· ARTICLE (3)
· ONU (4)
· CHRISTOCRATIE (2)
· ECRIVEZ-NOUS (1)
chretien conference declaration élection indépendance opprimé présidentielle souveraineté
RechercherDerniers commentaires***** -financement : condition très simple
bonjou r afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier
Par irenemauricema, le 02.02.2016
· CONFERENCE 1 à 4
· Conférence de la rentrée 2012
· Accueil
· L'appel de Jésus-Christ: Devenir des pêcheurs d'hommes
· CONTACT
· Accueil: Actualités ...
· Déclaration d'indépendance
· Divergences Séparatistes
· CSC-RD
· NOUS DENONCONS: LA DEPRAVATION DE L'EDUCATION NATIONALE !
· Un Etat Christique pour les Chrétiens
· Inscription a un Groupe de Travail sur la situation du NCE
· Avertissements
· Nous dénoncons: L'exposition de l'ABF
· L'Indépendance, oui, mais pourquoi faire?
Date de création : 29.06.2012
Dernière mise à jour :
20.08.2012
30 articles
Communiqué de la Nation
Chrétienne Européenne
Le 24/03/11
NCE
Sur la place des femmes dans la société:
Le pape et les prêtres s'étant fait, ni plus ni moins, escroquer par les médias vindicatifs actuels, et essentiellement par les mouvements féministes qui souhaitaient renverser les valeurs sociales traditionnelles, l'ont fait dans un esprit criminel et discriminatoire envers les chrétiens des divers courant religieux et plus connu par l'éviction médiatisée des prêtres catholiques.
La NCE qui a été reconnu à l'ONU, fait l'arbitre entre les nations dans les affaires spirituelles, au niveau européen et au niveau international.
Aussi elle décrète avec l'Église que les femmes non-chrétiennes ne sont pas considérées comme autorité en matière sociale, si ce n'est pour leur gente.
Ainsi pour nous il doit y avoir une autorité pour les femmes et une autorité par les Hommes pour les [Hommes et les Femmes].
Dieu ayant instauré l'homme comme autorité spirituelle du couple c'est celui-ci qui doit avoir le dernier mot. Ceci n'est pas écris dans un intérêt de discrimination des femmes mais a cause de la nature houleuse de leur sensiblerie, dont elles sont esclaves. Ces émotions de peur, de penchant pour la séduction aux idées subversives et aux caprices, dans leur nature, les empêchent de garder leur sang-froid. Attirées et séduites par les postes leur conférant un confort matériel et social plus que pour le réel souci moral des êtres qu'elles veulent gouverner, leurs décisions seront systématiquement contestées (particulièrement en cette période électorale)
Donner la vie est important, mais ce qui élève l'homme et la femme moralement c'est de la transcender en la haissant en vue des sacrifices liés a la morale.
Il est saint que les femmes travaillent, et aient des responsabilités, mais en aucun cas elles ne peuvent pour nous, prendre de décisions a l'encontre des hommes et en particulier des chrétiens, particulièrement en matière de justices et en matière sociale.
La NCE fait savoir que Dieu s'inscrit dans un plan de revalorisation des valeurs sociales contre ou avec le gré des citoyens Français réputés Rebelles a l'ordre Moral.
Vu et collationné par la Nation Chrétienne Européenne.
Le NCE.